Françoise Deborde - Thérapeute

Je suis titulaire d'un diplôme d’État de kiinésithérapeute obtenu en 1982.

 

La participation à un groupe expérimental de recherche en Méthodologie Holo–Énergétique (MHE), animé par le Dr Claude Piro et Henri Ausseil, m’a amenée à travailler sur moi-même.

Pendant une dizaine d’années, j’ai expérimenté et intégré la compréhension du fonctionnement énergétique de l’être humain, à travers la pratique des filtres colorés.

En 2004, les stages de Gérard Athias en Décodage Biologique élargissent ma compréhension, par la découverte des conflits biologiques

En 2006, ma rencontre avec Jean Philippe Brébion est marquante. Son approche originale de l’Empreinte de Naissance  me confirme que nos blessures sont au service de notre Talent de Vie, pour peu que nous y mettions de la conscience.

En 2009, les stages de Kishori Aird, par son travail sur l’ADN quantique, m'ont donné les clés du recodage de nos cellules, en phase avec notre Essence et l’Amour de soi au point zéro.

J'ai acquis par la suite une certification en ostéopathie en 1988 et j'ai exercé ma profession d'ostéopathe jusqu’en 1996.
Précédent

 

home