l’Homsham

home

 Ce chemin de confiance en la Vie nous fait parfois rencontrer encore des peurs, des réactions, des difficultés, des blocages. Mais alors, plutôt : que de régresser en adoptant des schémas de survie (ex: mode animal qui mord, mode minéral qui se pétrifie) nous continuons de CHOISIR d’incarner l’ÊTRE Humain avec toutes ses ressources et nous nous ouvrons à un processus évolutif. C’est là que les « remèdes » virtuels, puisqu’immatériels, de l’Homsham, vont nous venir en aide, en vue de développer les qualités dont nous nous croyons dépourvus.

Nos cellules ont en mémoire tous les règnes de la création (Astral, Minéral, Micro-mycobactério-viral, végétal, animal, humain et spirituel). À l’aide d’un test en lien avec votre corps qui sait parfaitement ce dont il a besoin, un « remède » est testé, avec une dilution et un symbole selon les principes de l’inventeur de l’homéopathie : Samuel Hanemahn.

 

 

 

 

Par exemple, vous vivez une situation dans votre vie qui a tendance à générer facilement de la colère… Trois tests différents pourront révéler qu’à ce moment précis, la personne unique que vous êtes a besoin de : condor 50 P. Ce remède vous aidera à révéler les qualités de l’essence du condor, à savoir une aptitude à s’élever, prendre du recul, de la hauteur, à développer une vision plus large sur les événements. Une aptitude à se laisser inspirer par les énergies subtiles du ciel et du soleil, et donc à être moins sur un mode réactif, primaire, celui de la colère.